Institut X-men

une école ouverte a tout les mutant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Teste les différents niveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Howlett



Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Où il le souhaite
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : Niveau 4
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Teste les différents niveaux   Dim 5 Nov - 7:35

Étant le nouveau professeur de technique de combat, Logan c'était dit qu'il devait peut-être savoir en premier ce que ces fameux "niveaux" voulait signifier en terme de difficulté. Il était donc là pour ça, il était venu voir ce qu'il ferait dans ces cours. Même s'il n'était pas le genre de professeur qui prend tout son temps libre pour faire ses cours, il c'était dit qu'il n'allait pas se faire ridiculisé puisqu'il ne savait même pas les différents niveaux. Il ne voulait pas non plus tuer personne pendant la première journée... Même si certains élèves allaient penser cela. C'est sûr que ses méthodes seraient "différentes" des techniques habituelles, mais Wolverine n'était pas quelqu'un d'habituelle. Si un élève ne savait pas ça, il allait le découvrir à ses dépends. Enfin, il entra dans la grande salle circulaire tapisser de grandes plaques de métal recouvert d'une fine pellicule, c'était cette pellicule transparente qui donnait les illusions. Wolverine se dirigea vers la salle des commandes pour faire partir la machine. Arriver dans la salle des commande, il déposa sa boisson, et oui une bière, sur le haut du tableau de commande, ne se souciant pas du tout du sort que la machin pourrait avoir si cette bière se renversait, programma, après plusieurs essait, une formation progessive du premier au dernier niveau. Ensuite, toujours avec son côte de cuir usé et des jeans plus très jeune, Logan alla dans la salle de "combat". Il ne doutait pas qu'il serait capable de passer à travers des différents états sans aucune grande difficulté.

Il revint dans la grande salle circulaire et tandis qu'il se mettait un cigare dans la bouche, le paysage se brouilla pour devenir celle du niveau. C'était la nuit, dans une forêt noir comme le charbon. On ne voyait pas plus long que le bout de son nez. Il jetta un coup d'oeil circulaire avant d'essayer d'allumer son ciagre. Il y eu un hurlement de loup et puis plusieurs points lumineux apparurent dans le noir. Le cigare toujours sur le bout des lèvres, Logan les laissa approcher. Avec son briquet, il essayait de faire partir le bout de son cigare, mais on dirait bien que la flamme voulait pas sortir. Les points lumineux s'approchaient encore peu à peu, et Logan était toujours concentrer à allumer son cigare à la choux. Juste quand il réussit à allumer son cigare, le premier loup lui sauta dessus. Il se dit qu'il essayerait de ne pas prendre se griffes, voir comment il se débrouillait. Wolverine terrassa la meute en seulement quelques instants, ça avait vraiment été trop facile. Il c'était fait mordre une ou deux fois, mais les plaies étaient déjà refermer et seul les trous dans sa veste de cuir et ses jeans pouvaient démontrer qu'ils c'éait fait attaquer. Il jura, c'était sa veste préférée ! Maintenant elle était foutu, alors à quoi bon ? Il prit son cigare, laissa partir de la fumé, fouilla dans ses poches et sortit une manette. Il appuya sur le bouton du milieu et le décor changea de nouveau. Il fit défiler comme ça les différents niveaux, ne sortant jamais les griffes, en utilisant ruse et force. Il agissait avec ses premiers sentiments et réussisait toujours à gagner, c'était facile pour lui. Il avait abandonner sa veste sur le sol, tellement elle avait été maganer par un métal en feu qui lui était tomber sur le dos. Sa veste de cuir était totalement fini.

Arriver au dernier niveau, près de la fin, il était face à une armée de soldats. Il soupira:"Et ça continue..." et attendit que l'armée s'approche, son cigare presque fini sur ses lèvres, et quand ses ennemis furent assez près, il s'avança vers eux, mais avant qu'il puisse les attaquer, il eu un mauvais présentiment, le temps qu'il tourne la tête, une grosse main velus l'attrapa et le projetta loin en arrière. Il tomba sur des débris de métal. Quelque peu sonner par cette attaque surprise, il releva la tête. Une gigantesque bête blanche, un Wendigo, se tenait au milieu des soldats. "Enfant de..." Avant qu'il puisse faire un mouvement pour bouger, le Wendigo l'attrapa et le propulsa plus loin, sur un autre tas de débris. Wolverine se prit la tête à une main et de l'autre, il attrapa un morceau de métal fait sur le long et coupant, même si le métal blessait sa propre main, ça ne lui dérangeait pas. Le Wendigo s'approcha encore, mais cette fois Wolverine était près. Quand la bête poilux s'approcha pour le projetter une autre fois dans les air, Logan lui assena un douloureux coup avec son "arme" improvisé. La bête, fâcher par la douleur cuisante dans sa main, coura vers Wolverine en faisait trembler le sol. Il piénitait même quelques soldats au passage. "Il faut le faire ! Approche Enfant de ****, tu vas voir. On ne me frappe pas sans en payer le prix !" Wolverine se mit à courir, il évita les mains du géant et, arrivé aux jambes du pipède, Wolverine lui assena deux violent coupx de métal sur les orteilles. Le Wendigo tomba à la renverse, incapable de se relever puisque Wolverine avait frapper l'endroit précis où sa peau était la moins dure et sans orteille, on a pas d'équilibre. Ainsi neutralisé, Wolverine s'occupa de l'armée en moins de temps qu'il faut pour le dire avec sa nouvelle arme.

Le décor se brouilla soudain. Il avait terminer. Il regarda une dernière fois le métal dans sa main, la fit tourner et trouva qu'elle avait son efficacité. Elle était comme ses griffes, mais en plus agile. Un sourire apparut sur ses lèvres avant que le décor ne revienne comme il était au début. Le morceau de métal disparut ainsi que le sourir de Logan. Il vit sa veste plus loin, complètement terrassé par le feu. Avant d'aller la prendre, Logan regarda la paume de sa main gauche dans laquelle il avait tenu le métal, puisqu'il était gaucher. Il y avait du sang et la plaie avait eu de la misère à se refermer, même si elle l'était maintenant. il plia et déplia les doigts, ayant une certaine douleur dans la paume. Il regarda dans les airs tellement ce n'était pas plaisant. Il marcha vers sa veste, la prit, et retourna vers la salle de commande pour reprendre sa bière.


"Voilà une chose de fait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Landri
Admin
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 26
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Teste les différents niveaux   Dim 5 Nov - 14:59

Emma c'était fauillée discretement dans la salle de combat et c'était assise dans un fauteuil à la salle de commande. Panthère pouvait voir l'entrainement de Logan sans rien risquer. Elle souria amusée de voir Logan se défendre tranquillement. Elle fut particulièrement interesser par le dernier niveau. La mutante elle c'était fait écrasée par un monstre qui utilisait des bombes et de la télmékinésie, il fallait dire qu'elle avait trop foncée maintenant elle comprenait son erreur. Logan était un bon prof, lors de leur 1er rencontre qui était d'ailleurs ici, ils avient sympathiser et Panthère avit découvert qu'elle avait un pouvoir semblable à celui-ci. Lorsque Wolwerine revint Emma lui annonça assise tranquillement dans le fauteuil moelleux souriante en lui tendant sa bière.

-Super l'entrainemment, j'ai compris mon erreur de l'autre fois, j'avais foncée trop vite contre le monstre alors que toi tu as réfléchis et rusé. Faudra que je retienne ça pour le 1er cour que l'on fera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Howlett



Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Où il le souhaite
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : Niveau 4
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Teste les différents niveaux   Dim 5 Nov - 22:18

Ne s'étant pas attendu à voir quelqu'un dans la salle de commande et qu'en plus cette personne l'avait regarder combattre, il resta surpris. En ouvrant la porte et en entendant la voix d'Emma, il resta sur place, la main toujours sur la poigné de la porte. Il la regarda quelques instants et de sa main droite, il attrapa la bière qu'Emma lui avait tendit. C'était la même qu'il avait laisser tout à l'heure sur le dessus du panneau de commande. Il enleva le cigare de sa bouche, l'éteindit sur son bras et le lança dans une poubelle proche. Il prit une gorgé de sa bière à moitier vide, ou à moitier pleine, c'est vous qui y voyez, et la reposa sur la table près de lui. Il n'avait pas quitter Emma des yeux et n'avait pas encore parler. Il ce décida finalement à dire:

"Ravi que tu es apprécier le spectacle. On verra comment tu vas te débrouiller et si tu as vraiment appris quelque chose."

Il s'avança, remit la manette de contrôle sur le comptoir, et s'accota sur le mur, les bras croisé devant lui. Il regarda Emma et lui demanda

"Tu me regardes depuis combien de temps, alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Landri
Admin
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 26
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Teste les différents niveaux   Dim 5 Nov - 22:26

Emma c'était assise en tailleur en attendant que Logan se décide à lui parler puis elle lui répondit simplement sans gene.

-Je suis là depuis le 1er niveau, j'ai entendu du bruit lorsque je passais dans le couloir et comme je m'ennuyais je me suis dit que ça au moins se serait quelque chose d'utile à regarder. Je me rend compte qu'il va vraiment fallloir que je bosse, pas grave je suis prete à souffrir pour ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Howlett



Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Où il le souhaite
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : Niveau 4
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Teste les différents niveaux   Mer 8 Nov - 7:48

"Tu es réellement prête à souffrir ?... On verra. C'est beau le dire, mais faut le faire. Tiens, va donc faire une présentation de ce que tu viens, sois-disant, d'apprendre. On verra par la suite, non ? Moi je me base sur les faits, pas sur les paroles."

Il tourna dos à Emma pour regarder le panneau de commande. Il mit le le 3ième niveau, concidérant que le premier et le 2ième était trop facile pourquelqu'un qui souhaitait souffrir, prit la manette et se remit face à Emma. Il la regarda tout en tappant dans la paume de sa main avec la manette. Quelqu'un lui avait toujours dit qu'il fallait être délicat avec la technologie... Pour sa part, il s'en fouttait comme de l'an quarante. S'il brisait quelque chose, il y aurait toujours un twit [un stupide, terme péjoratif] qui le réparerait. Il jetta un coup d'oeil à sa veste de cuir calcinée, s'en approcha, et la jetta tout simplement dans la première poubelle venu. Il se retourna encore vers Emma et attendit sa réponse.

"Alors, tu me montres où tu restes assises comme ça toute ta vie?" dit-il pas méchament, plutôt dans le style taquin (mais pas trop lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Landri
Admin
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 26
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : 5eme niveau +
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Teste les différents niveaux   Mer 8 Nov - 18:05

Emma se décida à se lever de son fauteuil en soupirant, avec un sourire aux lèvres. Panthère s'étira en allant dans la salle d'illusion, la dernière fois elle avait fait l'erreur de ne pas réfléchir et foncer en utilisant qu'un seul pouvoir. Et puis elle était préoccupée par Nik, mais plus maintenant. Elle avait fermé les yeux et lorsqu'elle les réouvrit elle se trouvait dans une sorte d'entrepot. La mutante se mit à marcher ses pas résonnaient tout était trop calme, elle s'arreta et fronça les sourcils. Soudain elle fut frappée par quelque chose elle roula immédiatement et se retrouva devant un robot semblabe à celui de l'autre fois.

*Bon Emma reste calme et réfléchit, il avait réussit à t'écraser grace à la télékinésie. Il connait que mon pouvoir de Panthère, alors utilise cet avantage*

Pantère fut envoyer en travers la salle, ses pouvoirs n'avaient aucuns effets sur l'entroide. Soudain elle vit un fil électric poser à coté, elle se releva comme ci de rien était et attendit. Le robot se mit alors à charger sur elle et c'est là que Emma agit, elle esquiva à la dernière et le fil électrique vint percutter le robot puis s'enroula autour de lui. Grace à sa télékinésie un tuyaux d'eau se perça et la mutante dirigea l'eau vers le robot. L'eau et l'électricité ça ne fait pas bon ménage entre temps elle c'était suspendue à une poutre pour ne pas etre touchée par les impacts. Tout s'arreta et emma tomba de haut, elle eut le temps de rouler pour se réceptionner. Son arcade d'oeil droit était blesser, sa main gauche entailée et elle avait quelques bleus dans le dos. Panthère se releva avec une grimace, quelques craquemments se firent ressentirs, mais elle avait réussit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teste les différents niveaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste les différents niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo- Les différents niveaux de cuisson
» Différents crayon à papier...
» Ou trouver les différents modèles ?
» [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire
» Les différents styles graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut X-men :: Intérieur de l'institut :: Salle d'illusion-
Sauter vers: