Institut X-men

une école ouverte a tout les mutant
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Programme de la soirée : Partie de Billard

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolas Watros

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Programme de la soirée : Partie de Billard   Lun 20 Nov - 5:29

Maintenant une sorte d'habitué du bar près de l'institut, enfin le plus près possible, Nik était entrer dans l'établissement qui sentait un mélange de fumé et d'alcool. Bon, lui qui était un grand amateur de ses genre d'endroits se foutait pas mal de l'odeur qui y régnait puisqu'il ne s'en formalisait plus avec ses nombreuses années de fréquentation de se genre d'endroits. Le jeune homme marcha d'un pas assurer jusqu'au comptoir la ou le serveur le reconnut et lui demanda ce qu'il voulait bien prendre. Nik prit place sur le tabouret, entre deux belles jeunes femmes, une blonde et l'autre brune qui semblaient aussi seul que lui en se moment. Il leur sourit, lorsque ces deux jolies créatures se retournèrent vers lui pour l'observer rapidement, puis il passa sa commande au barman qui attendait toujours. En fait, il avait également commander une boisson alcoolisée pour les deux femmes qui semblaient avoir son âge se qui les fit sourire. Oui, dans les bars, Nik était habituer de pyaer la tournée à pratiquement tout le monde, mais il était plus axée à la payer aux jolies demoiselles qu'aux hommes, évidement.

Enfin, quelques temps plus tard, et quelques consomations plus tard, Nikolas et ses nouvelles amies, se levèrent et allèrent vers l'une des tables de billard, ou pool selon votre préférence, et même s'ils étaient trois, les équipes étaient assez évidente. Lui il allait être seul et allait jouer contre les deux demoiselles. Bon, faut-il préciser que Nik ignorait leurs noms? Bah oui quoi? Il ne faisait rien de mal, simplement un petit flirt par-là pour avoir du bon temps dans un bar, rien de plus. De toute façon, personne n'était là pour le chaperonner et même s'il y aurait quelqu'un pour, il s'en balancerait. Il voulait simplement décompresser de la longue semaine qu'il venait d'avoir, un peu de repos s'imposait et donc, une petite partie de billard s'imposait. Ayant fait leurs paris, en argent bien entendu, la partie commença. Bon, même s'il voulait faire durer le plaisir, il se forçait pour ne pas paraître trop nul, car il faisait bien entendu semblant de manquer ses coups pour faire gagner les mademoiselles. Quel gentleman pas vrai? La première partie se termina de cette façon, les demoiselles lui payèrent deux autres verres, avec l’argents qu’elles avaient gagné, et il du les boire. C'était en quelque sorte un jeu à boire. Celui qui perds, doit avaler encore plus d'alcool et etc... Un jeu carrément stupide, mais qui fonctionnait pour garder l'attention des autres vers lui.

Enfin, avant de commencer une seconde partie, le petit trio qui se connaissait à peine se remirent à discuté autour de la table, et il est inutile de préciser que les deux demoiselles semblaient être intéressées. Bon, encore après un petit moment de flirt, elles lui dirent de l'attendre et elles partirent vers les salles de bains, le laissant seul à la table. Bon, reprenons nos esprits, Nik avala le reste du contenu de son verre et regarda l'argent qui était encore sur le coin de la table. Discrètement, il la reprit et enleva les billets du dessous pour mettre des plus petites coupures en dessous pour garder les plus grosses Il trichait? Effectivement mais rien n'allait lui arriver puisque de toute façon, le lendemain il allait être parti, nul ne sait ou donc. Enfin, Nik s'assit sur le bord de la table de pool, toujours en attendant les deux jeunes femmes et en regardant partout dans le bar en espérant que personne ne l'observaient de façon disons, trop observatrice.

_________________
Betrays by his own feelings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Howlett



Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Où il le souhaite
Mutant niveau:(dit par l'admin Flora!) : Niveau 4
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Programme de la soirée : Partie de Billard   Lun 20 Nov - 5:59

Nik était peut-être un habitué du bar, mais il n'était pas le seul. Logan aussi l'était. C'était peut-être un peu bizarre qu'ils ne se soient jamais retrouver en même temps dans le bar, mise à part aujourd'hui, mais peut-être c'était parce qu'il n'avait jamais fait attention l'un à l'autre, mais depuis que Logan connaissait Emma, et de cette façon, Nik, il allait facilement le remarquer, ou peut-être pas. Nik n'était pas dans ses priorités et il se "foutait" un peu de ses distrations en dehors d'Emma. Lui il était venu ici pour faire quelque chose. Au lieu de rien faire à l'institut, il préférait ne rien faire dans un bar. Du plus loin de ce qu'il se souvenait, le bar avait été le lieu qu'il pouvait le plus qualifier de "maison" après l'institut.

En Alberta, il avait une vieille caravane délabré et il passait la majorité de ses journées sur la route et la majorité de ses soirés à se faire du frics dans des combats en cage pour ensuite se prendre des bières seul, et parfois accompagné. Eh oui, il avait accepter de parler avec quelques femmes de temps en temps, mais elles étaient toutes parties une après l'autre après s'être frotter au caractère de Logan qui n'était pas des plus sociable. Mais il n'avait jamais profiter d'elle, à ça non. C'était contre les principes élémentaires de Logan et il se refusait à faire ça, que se soit aujourd'hui ou demain. Mais l'avenir peut parfois donner des surprises.

Revenons au bar,

Wolverine, dans sa veste de cuir habituelle et un jean gris-bleu assez "neuf", entra dans le bar vers onze et demi du soir. Il était encore de bonne heure, enfin, pour lui, mais se soir il avait décider de venir boire plus de bonne heure. Il était une sorte d'alcoolique et non à la fois. Les humains qui fréquentait le bar se demandait comment il faisait pour boire autant et rester aussi lucide. C'est sûr qu'il buvait beaucoup, mais parce qu'il a un système imunitaire très développer, l'alcool ne réussait jamais à faire des dégats, même quand il ingurgitaot plus que le double de la consomation normale d'un humain. Mais bon. En rentrant dans le bar, il alla vers le comptoir et se commanda une bière, comme à l'habitude. La serveuse, qui avait abandonner à le faire parler, s'occupa de sa commande sans dire un mpt. Il avait prit une bière rien de plus normale, il n'avait jamais essayer les "différentes" types de bière, que ce soit une blonde ou un rousse, pour lui, une bière c'était une bière alors à quoi bon payer plus cher pour une bière "blonde" ? Ce n'étai pas son genre, surtout qu'il était limiter côté argent. Ça s'était surtout la raison principale, il était faucher et prenait fréquament de l'argent à Scott sans mauvaise conscience.

Quand sa commande arrivera, il ouvrit le bouchon sa bière presque trop facilement et en prit une gorger en faisant le tour de la salle d'un simple regard. Il y avait beaucoup de fumer de cigarette dans l'air, mais cela ne le dérangeait point. Même, après sa gorger, il sortit son propre cigare, l'alluma, et le laissa par la suite se consummer entre ses doigts. Mais à cause de la fumer qui vollait dans les airs, Logan n'avait pas remarquer Nik. Ou plutôt, il avait remarquer les deux filles qui jouait avec un certain gars, mais à cause de la fumer, il ne pouvait pas voir les traits de cet homme, même s'il avait une très bonne vu. Même, il n'avait pas regarder énormément, simplement un tour d'horizon alors, il ne remarquait pas tous les petits détails.

Puis, les filles partit et la partit de billard sembla finir. Le gars s'assit à l'extrémité de la table de billard, sur le rebord. Logan regarda les alentours et vit que toutes les autres tables semblaient occuper. Croyant qu'ils avaient fini, il se dirigea vers la table et s'y installa. Il installa les boules de billard dans le dos du jeune homme et commença à jouer seul. Peut-être que pour certain, jouer seul n'est pas plaisant, mais Logan s'en foutait. Il préférait jouer seul que de demander à des personnes de jouer avec lui ou de s'incruster. Sollitaire, il était pour encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Programme de la soirée : Partie de Billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme du soir...
» Une soirée pyjama partie ? pourquoi pas ^^ [Pv: Amy & Nera]
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» Programme de FC ce soir venez nombreux !!!!
» Programme Bleu Lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut X-men :: L'éxtérieur du chateau :: bar et restaurants-
Sauter vers: